SALLE DE PRESSE

DERNIERS COMMUNIQUÉS ET ANNONCES

ACQUISITION DE M32 CONNECT PAR NATIVE TOUCH
TORONTO (Ont.), le 1er mars 2024 – Native Touch, une société canadienne chef de file du domaine des technologies publicitaires, a annoncé faire l’acquisition de M32 Connect, une entreprise renommée dont la mission est d’aider les éditeurs et détaillants du monde numérique à comprendre, à contrôler et à monétiser leurs données…

LE DEVOIR DÉVOILE SA NOUVELLE PLATEFORME PUBLICITAIRE LIBRE-SERVICE
Montréal, le 12 Décembre 2023 – Le Devoir élargit son éventail de services publicitaires numériques en lançant la plateforme «Publicité libre-service». Dès aujourd’hui, la plateforme permettra aux annonceurs de créer de manière autonome des campagnes publicitaires sur le site Web du Devoir….

[Pour en savoir plus ]

USED.CA DÉVOILE IMPRESS AD STUDIO : DONNER DU POUVOIR AUX ENTREPRISES LOCALES AVEC LA PUBLICITÉ EN LIBRE-SERVICE
Victoria, Colombie-Britannique -21 septembre 2023 – Used.ca, dans sa quête incessante d’aider ses clients à toucher des publics plus vastes à moindre coût, annonce avec fierté le lancement de son nouveau centre publicitaire en libre-service, Impress Ad Studio. Cet outil de pointe, développé en collaboration avec M32 Connect, permet aux annonceurs d’optimiser leurs campagnes publicitaires sur Used.ca, une marque canadienne de confiance…

[Pour en savoir plus ]

CHRONOGOLF BY LIGHTSPEED CHOISIT M32 CONNECT COMME PARTENAIRE DE MONÉTISATION POUR OPTIMISER L’OFFRE PUBLICITAIRE ET LANCER LE CENTRE PUBLICITAIRE LIBRE-SERVICE
MONTRÉAL, Québec – le 24 Août 2023 – M32 Connect annonce fièrement que Chronogolf.com by Lightspeed a choisi M32 comme partenaire de monétisation pour optimiser son offre publicitaire et lancer son nouveau Centre publicitaire libre-service. Ce partenariat illustre l’engagement de M32 à fournir des solutions de monétisation de pointe et s’aligne avec le dévouement de Chronogolf à la technologie innovante…

[Pour en savoir plus ]

M32 CONNECT RENFORCE L’INDUSTRIE DES MÉDIAS FACE AUX IMPACTS POTENTIELS DU PROJET DE LOI C-18
MONTRÉAL, Québec – le 20 juillet 2023 – Face aux impacts potentiels du Projet de Loi C-18, M32 Connect, un leader dans le développement de plateformes de monétisation numérique, insiste sur le fait que les entreprises de médias devraient se concentrer sur l’amélioration et l’évaluation des risques liés à la distribution du trafic, tout en renforçant la résilience de leurs canaux de vente…

[Pour en savoir plus ]

M32 CONNECT AJOUTE DE NOUVELLES FONCTIONNALITÉS AVANCÉES À SA PLATEFORME PUBLICITAIRE LIBRE-SERVICE :
MONTRÉAL, Québec – le 05 juillet 2023 – L’entreprise technologique M32 Connect continue d’innover et de développer de nouvelles solutions de publicité numérique pour optimiser la monétisation des éditeurs médias et diversifier les formats de campagnes accessibles aux annonceurs….

[Pour en savoir plus ]

M32 CONNECT OBTIENT LA CERTIFICATION DU PROGRAMME PARTENAIRE GOOGLE AGRÉÉ POUR LES ÉDITEURS (GCPP)
MONTRÉAL, Québec – le 7 juin 2023 – M32 Connect, une plateforme de monétisation numérique de premier plan conçue pour les éditeurs et les détaillants, est ravie d’annoncer sa certification par le Programme Partenaire Google Agréé pour les Éditeurs (GCPP)…

[Pour en savoir plus ]

PELMOREX LANCE SON OUTIL EN LIBRE-SERVICE « STUDIO PUBLICITAIRE »
OAKVILLE, Ont. – 24 mai 2023 – Pelmorex Corp. a annoncé aujourd’hui le lancement de son nouveau studio publicitaire en libre-service, « Studio Publicitaire« , permettant aux entreprises locales de faire de la publicité sur ses plateformes numériques propriétaires, The Weather Network et MétéoMédia. Cet outil innovant a été développé en utilisant la technologie de M32 Connect, basée à Montréal. Le Studio Publicitaire permettra aux annonceurs d’optimiser la création et la distribution de leurs campagnes publicitaires sur les plateformes fiables et sécurisées de The Weather Network et MétéoMédia, où les Canadiens se rendent pour obtenir leurs prévisions météorologiques personnalisées.

2022

M32 EST FIÈRE DE CONTRIBUER AU LANCEMENT DU COLLECTIF DES MÉDIAS DE NOUVELLES LOCALES
Montréal, le 12 octobre 2022 – La start-up montréalaise M32 Connect, plus important opérateur publicitaire de médias locaux au Canada, est fière d’annoncer la création du CMNL, le Collectif des médias de nouvelles locales, dont elle est l’un des membres fondateurs et opérateur

LA CRÉATION DE BANNIÈRES PUBLICITAIRES DEVIENT PLUS FLEXIBLE EN LIBRE-SERVICE