À propos de

Accueil À propos de nous > Salle de presse

SALLE DE PRESSE

DERNIERS COMMUNIQUÉS ET ANNONCES

M32 LANCE UN LIVRE BLANC NOVATEUR SUR LE PROGRAMMATIQUE POUR AIDER LES ÉDITEURS À MIEUX COMPRENDRE ET APPLIQUER LES STRATÉGIES DE MONÉTISATION
Montréal, le 5 novembre 2019 – L’entreprise montréalaise de technologie et d’analytique publicitaire M32 Connect a annoncé aujourd’hui le lancement d’un nouveau livre blanc intitulé « Votre introduction au programmatique et à la monétisation des médias numériques ». … [ Pour en savoir plus ]

M32 LANCE UN PROGRAMME DE RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT EN PARTENARIAT AVEC L’ÉTS

Montréal, le 17 septembre 2019. M32 Connect lance un programme de recherche en partenariat avec le professeur Pascal Giard, du Département de génie électrique de l’École de technologie supérieure (ÉTS)… [ Pour en savoir plus ]

M32 CONNECT LANCE SA PLATEFORME DE GESTION DES DONNÉES POUR PERMETTRE AUX ÉDITEURS DE SEGMENTER LEUR AUDIENCE

Montréal, le 7 mai 2019. M32 Connect ajoute un élément très important aux services disponibles sur sa nouvelle plateforme technologique : une plateforme de gestion des données qui permet aux éditeurs de transformer leurs données en segments d’audience … [ Pour en savoir plus ]

L’OCNA CHOISIT M32 CONNECT COMME PARTENAIRE DE CONFIANCE POUR SOUTENIR SES MEMBRES ET SON RÉSEAU AD*REACH

Montréal, le 4 avril 2019. M32 est fière de s’associer avec l’OCNA (Ontario Community Newspapers Association) pour leur permettre de mieux tirer profit de leur transformation numérique et les aider dans la gestion de l’offre numérique additionnelle de leur réseau Ad*Reach. … [ Pour en savoir plus ]

M32 ANNONCE UNE PREMIÈRE AU CANADA AVEC SA PLATEFORME DE MONÉTISATION MULTIMARCHÉS ET LE LANCEMENT DE SON NOUVEAU SITE INTERNET

Montréal, le 28 mars 2019. Suite à l’annonce récente de sa nouvelle marque et nouvelle structure de gestion, M32 Connect est aujourd’hui fière d’annoncer une innovation majeure et unique dans l’industrie de la publicité et de la monétisation numérique canadienne avec le lancement de sa plateforme de monétisation multimarchés … [ Pour en savoir plus ]

M32 MEDIA DEVIENT M32 CONNECT ET ANNONCE UNE NOUVELLE STRUCTURE DE GESTION POUR SOUTENIR SA CROISSANCE NATIONALE ET INTERNATIONALE

Montréal, le 26 mars 2019. Alors que M32 débute sa troisième année d’opérations, le succès qu’a connu l’entreprise au Québec et en Ontario, jumelée à sa vision à long terme, ont poussé M32 à redéfinir sa marque ainsi que sa structure de gestion pour soutenir sa forte croissance.  [ Pour en savoir plus ]

MÉDIATHÈQUE

Notre logo sur un fond sombre

Notre logo sur fond clair

Comment pouvons-nous vous aider?

• Posez nous vos questions
  • Partagez vos commentaires
  • Réservez une démo pour voir notre plateforme en action
  • Rejoignez nos éditeurs et embarquez dans la nouvelle vague de monétisation