Slide 1

SALLE DE PRESSE

DERNIERS COMMUNIQUÉS ET ANNONCES

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS DÉVELOPPÉES POUR LES ÉDITEURS
Montréal, le 25 février 2021 –Voici les grandes lignes des dernières nouvelles M32, tournées vers l’avenir, l’innovation et l’évolution des besoins de nos clients…. [Pour en savoir plus ]

NOUVEAUX MANDATS ET DÉVELOPPEMENT INTERNATIONAL
Montréal, le 25 février 2021 – M32 démarre l’année 2021 en fanfare avec notamment, au Québec, de nouveaux mandats de service et de monétisation… [Pour en savoir plus ]

M32 FAIT UN RETOUR SUR L’ANNÉE 2020 ET SES PRINCIPAUX DÉVELOPPEMENTS
Montréal, le 15 décembre 2020 – Malgré le contexte difficile de cette année, 2020 a tout de même compté plusieurs grandes réalisations pour M32… [Pour en savoir plus ]

PORTAIL DES ANNONCEURS : PLUS DE FACILITÉ POUR LES ACHETEURS MÉDIAS
Montréal, le 2 décembre 2020 – L’équipe de M32 est heureuse d’annoncer le lancement de notre toute dernière innovation : le portail des annonceurs… [Pour en savoir plus ]

LANCEMENT DU MODULE M32 INTELL : APPRENDRE DE SES DONNÉES POUR PRENDRE DE MEILLEURES DÉCISIONS D’ENTREPRISE
Montréal, le 26 août 2020 – Depuis la création de M32 Connect, nous avons une vision et un objectif très clair : aider les éditeurs à mieux comprendre la complexité de la monétisation numérique, à naviguer à travers les différents formats, plateformes et technologies pour faciliter et maximiser la gestion de leurs revenus. … [ Pour en savoir plus ]

FAIRE RAYONNER LES MÉDIAS D’ICI AVEC #NOSMEDIASLOCAUX
Montréal, le 14 mai 2020 – L’équipe de M32 poursuit son action proactive pour soutenir la vitalité et la pérennité des médias et des éditeurs locaux. Nous sommes extrêmement fiers de participer à une initiative innovante qui, grâce au regroupement des forces vives du milieu, va permettre de continuer de faire rayonner la valeur des médias d’ici… [ Pour en savoir plus ]

AMÉLIORATIONS DE FONCTIONNALITÉS ET DE VUES POUR LES DIFFÉRENTES PLATEFORMES DE M32
Montréal, le 30 avril 2020 – Suite à différentes demandes des utilisateurs, des améliorations ont été apportées à la plateforme M32 pour faciliter l’optimisation et le suivi de la monétisation. … [ Pour en savoir plus ]

LA SECTION SUPPORT S’AJOUTE À LA PLATEFORME M32
Montréal, le 20 février 2020 – M32 Connect annonce l’ajout d’une nouvelle section maintenant accessible à tous les usagers de la plateforme : la section SUPPORT. Toujours avec l’objectif de favoriser la transparence et la facilité d’utilisation pour les clients, cette nouvelle catégorie regroupe plusieurs liens et ressources utiles qui permettent de trouver facilement de l’aide et des informations sur les comptes… [ Pour en savoir plus ]

UNE ANNÉE RICHE EN PROJETS ET EN DÉVELOPPEMENTS
Montréal, le 12 décembre 2019 – Tout au long de l’année 2019, l’équipe de M32 a multiplié les projets impactants pour faire évoluer l’entreprise et poursuivre notre mission. Voici une rétrospective des principaux accomplissements et des nouveautés développées pour continuer d’innover et d’améliorer les produits et services offerts à nos clients. . … [ Pour en savoir plus ]

NOUVEAUX FORMATS PUBLICITAIRES ET AMÉLIORATIONS À LA PLATEFORME M32
Montréal, le 22 novembre 2019 – M32 a lancé de nouveaux formats d’annonces et des améliorations à la plate-forme m32.report en fournissant de nouveaux formats d’annonces et en ajoutant de nouvelles fonctionnalités : . … [ Pour en savoir plus ]

M32 LANCE UN LIVRE BLANC NOVATEUR SUR LE PROGRAMMATIQUE POUR AIDER LES ÉDITEURS À MIEUX COMPRENDRE ET APPLIQUER LES STRATÉGIES DE MONÉTISATION
Montréal, le 5 novembre 2019 – L’entreprise montréalaise de technologie et d’analytique publicitaire M32 Connect a annoncé aujourd’hui le lancement d’un nouveau livre blanc intitulé « Votre introduction au programmatique et à la monétisation des médias numériques ». … [ Pour en savoir plus ]

M32 LANCE UN PROGRAMME DE RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT EN PARTENARIAT AVEC L’ÉTS

Montréal, le 17 septembre 2019. M32 Connect lance un programme de recherche en partenariat avec le professeur Pascal Giard, du Département de génie électrique de l’École de technologie supérieure (ÉTS)… [ Pour en savoir plus ]

M32 CONNECT LANCE SA PLATEFORME DE GESTION DES DONNÉES POUR PERMETTRE AUX ÉDITEURS DE SEGMENTER LEUR AUDIENCE

Montréal, le 7 mai 2019. M32 Connect ajoute un élément très important aux services disponibles sur sa nouvelle plateforme technologique : une plateforme de gestion des données qui permet aux éditeurs de transformer leurs données en segments d’audience … [ Pour en savoir plus ]

L’OCNA CHOISIT M32 CONNECT COMME PARTENAIRE DE CONFIANCE POUR SOUTENIR SES MEMBRES ET SON RÉSEAU AD*REACH

Montréal, le 4 avril 2019. M32 est fière de s’associer avec l’OCNA (Ontario Community Newspapers Association) pour leur permettre de mieux tirer profit de leur transformation numérique et les aider dans la gestion de l’offre numérique additionnelle de leur réseau Ad*Reach. … [ Pour en savoir plus ]

M32 ANNONCE UNE PREMIÈRE AU CANADA AVEC SA PLATEFORME DE MONÉTISATION MULTIMARCHÉS ET LE LANCEMENT DE SON NOUVEAU SITE INTERNET

Montréal, le 28 mars 2019. Suite à l’annonce récente de sa nouvelle marque et nouvelle structure de gestion, M32 Connect est aujourd’hui fière d’annoncer une innovation majeure et unique dans l’industrie de la publicité et de la monétisation numérique canadienne avec le lancement de sa plateforme de monétisation multimarchés … [ Pour en savoir plus ]

M32 MEDIA DEVIENT M32 CONNECT ET ANNONCE UNE NOUVELLE STRUCTURE DE GESTION POUR SOUTENIR SA CROISSANCE NATIONALE ET INTERNATIONALE

Montréal, le 26 mars 2019. Alors que M32 débute sa troisième année d’opérations, le succès qu’a connu l’entreprise au Québec et en Ontario, jumelée à sa vision à long terme, ont poussé M32 à redéfinir sa marque ainsi que sa structure de gestion pour soutenir sa forte croissance.  [ Pour en savoir plus ]

MÉDIATHÈQUE

Notre logo sur un fond sombre

Notre logo sur fond clair

Comment pouvons-nous vous aider?

• Posez nous vos questions
  • Partagez vos commentaires
  • Réservez une démo pour voir notre plateforme en action
  • Rejoignez nos éditeurs et embarquez dans la nouvelle vague de monétisation