Slide 1
À propos de
M32
Accueil> À propos de nous > Salle de presse > Nouveaux mandats et développement international

NOUVEAUX MANDATS ET DÉVELOPPEMENT INTERNATIONAL

Montréal, le 25 février 2021 – M32 démarre l’année 2021 en fanfare avec notamment, au Québec, de nouveaux mandats de service et de monétisation pour :

Notre développement à l’extérieur du Québec et à l’international se poursuit aussi avec :

• Un partenariat avec Viafoura, un leader international de solutions d’engagement et de modération de contenu, afin d’offrir à leur sites partenaires la solution de monétisation programmatique de M32 dans plusieurs pays (États-Unis, Royaume-Uni, France, Costa Rica…)

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

• Posez nous vos questions
  • Partagez vos commentaires
  • Réservez une démo pour voir notre plateforme en action
  • Rejoignez nos éditeurs et embarquez dans la nouvelle vague de monétisation