Slide 1
À propos de
M32

Accueil> À propos de nous > Salle de presse > La section SUPPORT s’ajoute à la plateforme M32

LA SECTION SUPPORT S’AJOUTE À LA PLATEFORME M32

Montréal, le 20 février 2020 – M32 Connect annonce l’ajout d’une nouvelle section maintenant accessible à tous les usagers de la plateforme : la section SUPPORT. Toujours avec l’objectif de favoriser la transparence et la facilité d’utilisation pour les clients, cette nouvelle catégorie regroupe plusieurs liens et ressources utiles qui permettent de trouver facilement de l’aide et des informations sur les comptes.

Depuis le menu SUPPORT, trois sections sont accessibles :

BILLETS : donne un aperçu de tous les billets (fermés ou en cours) ouverts par l’usager ainsi que leur statut.

MON COMPTE : permet de voir les accès pour chacun des profils utilisateurs.

PORTFOLIO : Affiche une vue complète de tous les produits et services M32 ainsi que les places de marché activées.

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

• Posez nous vos questions
  • Partagez vos commentaires
  • Réservez une démo pour voir notre plateforme en action
  • Rejoignez nos éditeurs et embarquez dans la nouvelle vague de monétisation