AMÉLIORATIONS DE FONCTIONNALITÉS ET DE VUES POUR LES DIFFÉRENTES PLATEFORMES DE M32

Montréal, le 30 avril 2020 – Suite à différentes demandes des utilisateurs, des améliorations ont été apportées à la plateforme M32 pour faciliter l’optimisation et le suivi de la monétisation.

En bref :

Module M32 Revenus

• Possibilité de voir les taux eCPM vendus en plus des eCPM globaux.
  • Ajout de la liste des 10 meilleurs acheteurs en ventes directes et en programmatique

M32 Segments – Module des données

• Possibilité d’ajouter plusieurs mots-clés dans une seule recherche.
  • Ajout des segments Environics, pour augmenter les options entourant la gestion des données
  • Les détails de l’estimation de ce segment se mettent à jour et s’affichent directement sur le même écran.

M32 Support

• Les clients éditeurs ont maintenant accès à une vue détaillée de leur configuration et des places de marchés actives.