L’OCNA CHOISIT M32 CONNECT COMME PARTENAIRE DE CONFIANCE POUR SOUTENIR SES MEMBRES ET SON RÉSEAU AD*REACH

Pour diffusion immédiate

L’Ontario Community Newspapers Association, qui regroupe des centaines de journaux en Ontario, s’associe à M32 pour gérer sa croissance numérique

Montréal, le 4 avril 2019. M32 est fière de s’associer avec l’OCNA (Ontario Community Newspapers Association) pour leur permettre de mieux tirer profit de leur transformation numérique et les aider dans la gestion de l’offre numérique additionnelle de leur réseau Ad*Reach. Cette entente vient soutenir l’objectif de l’association d’aider les journaux communautaires à prospérer et à accéder à des revenus numériques.

Grâce à ce partenariat, les centaines de journaux membres de l’association, répartis dans la province de l’Ontario, pourront bénéficier de l’offre unique de services et de solutions offerte par M32, incluant leur nouvelle plateforme de monétisation multimarchés.

« Nous sommes très heureux de cette entente qui confirme non seulement notre volonté à soutenir les journaux locaux, mais qui est également un grand pas dans notre expansion en Ontario. », a déclaré Mo Kahlain, co-fondateur et responsable de la stratégie et des produits de M32.

Ad*Reach est la division Ventes et Marketing de l’OCNA. Son rôle est de promouvoir l’industrie des journaux communautaires et de constituer un point de contact unique pour les annonceurs qui veulent rejoindre leurs membres. Ad*Reach représente un réseau de plus d’une centaine de journaux qui s’étendent à travers la région du Grand Toronto et dans presque toutes les collectivités rurales et urbaines de la province.

« Travailler avec M32 va nous permettre de mieux soutenir nos membres en leur fournissant des outils et du soutien appropriés. Au-delà de ça, nous sommes également très heureux de ce partenariat car il facilitera l’accès à nos propriétés locales pour les acheteurs médias. », a ajouté Caroline Medwell, directrice exécutive de l’OCNA.

À propos de l’OCNA

Fondée en 1950 et basée à Toronto, l’Ontario Community Newspapers Association est une association à but non lucratif comprenant une centaine de journaux membres répartis à travers la province, dont l’objectif est d’aider les journaux communautaires à prospérer. Les membres de l’OCNA représentent une circulation de plus de 4 millions de journaux par semaine, qui sont utilisés par un large éventail d’annonceurs pour de l’affichage publicitaire, des articles publicitaires, des petites annonces et des dépliants.

M32 Connect est une entreprise de technologie et d’analytique publicitaire, qui aide les éditeurs à comprendre, contrôler et optimiser leurs données et les divers formats et sources de monétisation. L’entreprise rend les données claires pour permettre aux éditeurs de prendre de meilleures décisions pour leurs actifs numériques.

M32 Connect agit à titre de point d’équilibre entre éditeurs et annonceurs. En plus de soutenir les éditeurs en leur offrant une plateforme technologique unique, des solutions clés en main flexibles et innovantes, ainsi que des services-conseils et la gestion de leurs services adops, l’entreprise a également développé des partenariats avec des éditeurs premium afin de permettre aux annonceurs de rejoindre leur cible et d’optimiser leurs résultats.