M32 CONNECT LANCE SA PLATEFORME DE GESTION DES DONNÉES POUR PERMETTRE AUX ÉDITEURS DE SEGMENTER LEUR AUDIENCE

Pour diffusion immédiate

Alliant innovation technologique, simplicité d’utilisation et respect de la vie privée, M32 SEGMENTS (DMP) sera un outil de choix pour optimiser les stratégies de monétisation.

Montréal, le 7 mai 2019. M32 Connect ajoute un élément très important aux services disponibles sur sa nouvelle plateforme technologique : une plateforme de gestion des données qui permet aux éditeurs de transformer leurs données en segments d’audience, et ainsi d’améliorer l’engagement et l’expérience client, en plus de maximiser leurs revenus et leur inventaire.

Dans une industrie de plus en plus complexe et dans laquelle les entreprises ont accès à un volume de données grandissant, les éditeurs ont besoin d’outils pour pouvoir collecter, regrouper et utiliser ces données de façon stratégique. En répondant à ce besoin, M32 SEGMENTS vient compléter les modules existants M32 REVENUS et M32 CONSENTEMENT, offrant alors une gamme complète de services de monétisation aux éditeurs.

« C’est parce que nous connaissons bien les besoins des éditeurs que nous avons pu développer une solution réellement adaptée, facile d’utilisation et qui est plus abordable puisqu’on se concentre seulement sur les outils pertinents. Une plateforme plus accessible veut aussi dire un meilleur retour sur investissement pour les éditeurs. » a déclaré Mo Kahlain, co-fondateur et responsable de la stratégie et des produits de M32.

Comme pour tous les produits et services de M32, la confidentialité et le respect de la vie privée ont une place importante dans cette plateforme de gestion des données. Les critères que l’entreprise suit et impose à ses partenaires sont très stricts dans ce domaine pour protéger les données des éditeurs et la vie privée des utilisateurs.

Pour plus d’informations au sujet de M32 SEGMENTS, visitez le site web de l’entreprise en cliquant ici.

M32 Connect est une entreprise de technologie et d’analytique publicitaire, qui aide les éditeurs à comprendre, contrôler et optimiser leurs données et les divers formats et sources de monétisation. L’entreprise rend les données claires pour permettre aux éditeurs de prendre de meilleures décisions pour leurs actifs numériques.

M32 Connect agit à titre de point d’équilibre entre éditeurs et annonceurs. En plus de soutenir les éditeurs en leur offrant une plateforme technologique unique, des solutions clés en main flexibles et innovantes, ainsi que des services-conseils et la gestion de leurs services adops, l’entreprise a également développé des partenariats avec des éditeurs premium afin de permettre aux annonceurs de rejoindre leur cible et d’optimiser leurs résultats.