M32 Connect Renforce l’Industrie des Médias Face aux Impacts Potentiels du Projet de Loi C-18

L’entreprise prend plusieurs mesures pour soutenir les éditeurs et les acheteurs médias face au potentiel impact de la nouvelle législation.

MONTRÉAL, Québec – 20 juillet 2023 – Face aux impacts potentiels du Projet de Loi C-18, M32 Connect, leader dans le développement de plateformes de monétisation numérique, insiste sur le fait que les entreprises de médias devraient se concentrer sur l’amélioration et l’évaluation des risques liés à la distribution du trafic, tout en renforçant la résilience de leurs canaux de vente digitaux.

« Nous sommes optimistes que le gouvernement et les réseaux respectifs parviendront à un accord viable, mais il est évident que certains éléments de risque nécessitent notre attention et une gestion active, » a affirmé l’entreprise.

M32 Connect ne se contente pas de développer des outils pour aider les éditeurs à évaluer leurs risques de trafic liés au C-18 et à élaborer des plans d’action pour améliorer et renforcer leur position, mais elle est également à l’avant-garde de nombreuses initiatives de l’industrie.

L’entreprise a été à la tête du mouvement #Nosmediaslocaux #Ourlocamedia et a transféré son annuaire local à l’IAB CANADA

De plus, elle a exprimé un soutien solide au mouvement A2C/nos médias d’ici, encourageant ardemment la signature de la pétition actuelle plaidant pour l’importance des médias locaux.

En collaboration avec des partenaires canadiens, M32 a co-fondé et gère le collectif de nouvelles locales, qui vise à renforcer la position des éditeurs locaux parmi les négociants publicitaires, à encourager les collaborations et à améliorer la représentation dans l’industrie.

De plus, M32 a lancé https://m32ads.com/ et https://pubm32.com/ en anglais et en français, respectivement, répondant spécifiquement à la demande publicitaire hyper-locale. Ces plateformes promeuvent les solutions publicitaires en libre-service des éditeurs pour engager efficacement les audiences locales et favoriser la croissance des entreprises hyper-locales.

M32 s’engage à soutenir les éditeurs en fournissant des outils d’évaluation des risques personnalisés pour évaluer l’impact du trafic et des stratégies pour renforcer leurs canaux de vente numériques. Ces canaux soutiennent les négociants de la place de marché, les acheteurs d’agences, les entreprises directes et la demande locale en libre-service.

« Nous contacterons nos éditeurs qui pourraient être impactés pour discuter de leur évaluation des risques, » a déclaré l’entreprise.

M32 participe également à différents forums pour exprimer ses préoccupations et s’engage à tenir ses clients et partenaires informés des différents développements.

Pour les acheteurs médias, M32 est le partenaire de monétisation au Canada qui offre un accès au plus grand réseau de nouvelles locales du pays. L’entreprise encourage les acheteurs au Québec et au-delà à soutenir l’initiative de l’A2C en signant leur pétition.

À contacter M32 pour activer les offres du Collectif de Nouvelles Locales et les offres de M32 pour un accès direct aux actifs médiatiques canadiens, et invite les acheteurs locaux et hyper-locaux à utiliser la plateforme canadienne en libre-service.

Le dévouement de M32 à développer des solutions innovantes pour répondre aux implications potentielles du Projet de Loi C-18 manifeste son engagement indéfectible envers sa mission de soutenir les éditeurs de médias en leur fournissant des produits et services supérieurs pour maximiser leurs flux de revenus.

M32 Connect est une entreprise de technologie publicitaire et d’analyse qui développe des plateformes de monétisation de pointe pour soutenir les éditeurs, leur permettant de gérer et de maximiser le potentiel de leurs sites tout en permettant aux annonceurs d’atteindre le ROI le plus élevé pour leurs campagnes.

Points Clés (TLDR

• Quel que soit le résultat du Projet de Loi C-18, M32 Connect souligne l’importance d’évaluer les risques de distribution du trafic et de renforcer la résilience des canaux de vente.
  • M32 Connect a été à l’avant-garde de diverses actions de l’industrie, notamment le mouvement #Nosmediaslocaux #Ourlocamedia et le lancement du collectif de nouvelles locales. L’entreprise fournit des outils d’évaluation des risques personnalisés pour aider les éditeurs à évaluer leur impact sur le trafic et à renforcer leurs canaux de vente numériques.
  • M32 Connect soutient les acheteurs en offrant un accès au plus grand réseau de nouvelles locales au Canada et encourage l’utilisation de la plateforme canadienne en libre-service.