Nouveaux mandats et développement international pour M32 Connect

Montréal, le 6 juillet, 2021 – Depuis le printemps dernier, M32 Connect poursuit sa croissance au Canada et à l’internationnal et consolide son positionnement de leader au Québec avec de nouveaux mandats notamment la Coopérative Nationale de l’Information Indépendante (CN2i) (ex Groupe Capitales Médias) pour l’ensemble de la gestion et de la stratégie des revenus publicitaires programmatiques de leurs sites (Le Soleil, La Tribune, La Voix de l’Est, Le Droit, Le Nouvelliste) mais également d’autres sites d’informations locales comme Courrier Laval, EstriePlus et encore les 7 propriétés web d’information locale de In Médias (l’info du Nord Mont-Tremblant, Info du Nord Sainte-Agathe, etc.).

De plus, plusieurs sites avec du contenu de qualité sur des thématiques très en demande viennent se joindre à notre réseau pour bénéficier de notre expertise en monétisation. Bienvenue à joliemaison.ca, tornaderousse.com, recettedemaman.com, ainsi que Jobboom et réseau contact du groupe MDF (anciennement Mediagrif).

Du côté du Canada anglais et des USA, le site financier Stockchase.com nous témoigne sa confiance pour gérer la totalité de son inventaire publicitaire. Parmi les autres nouveaux mandats notons Mate1, l’un des plus importants sites de rencontres aux États-Unis (eDate).

À l’international, tout comme le groupe Viafoura il y a quelques mois, nous sommes heureux d’accueillir France Antilles (Guadeloupe, Martinique, Guyane), leader de l’information hebdomadaire et régionale des Antilles. Ce groupe s’ajoute aux autres éditeurs de qualité qui ont déjà opté pour l’expertise, la plateforme d’analyse de données publicitaires et la stratégie de monétisation programmatique multiplateforme de M32.

M32 Connect est une entreprise de technologie et d’analytique publicitaire qui aide les éditeurs à comprendre, contrôler et optimiser leurs données et les divers formats et sources de monétisation. L’entreprise rend les données claires pour permettre aux éditeurs de prendre de meilleures décisions pour leurs actifs numériques.M32 Connect agit à titre de point d’équilibre entre éditeurs et annonceurs. En plus de soutenir les éditeurs en leur offrant une plateforme technologique unique, des solutions clés en main flexibles et innovantes ainsi que des services-conseils et la gestion de leurs opérations publicitaires (Adops), l’entreprise a également développé des partenariats avec des éditeurs premium afin de permettre aux annonceurs de rejoindre leur cible et d’optimiser leurs résultats.