PORTAIL DES ANNONCEURS : PLUS DE FACILITÉ POUR LES ACHETEURS MÉDIAS

Montréal, le 2 décembre 2020 – L’équipe de M32 est heureuse d’annoncer le lancement de notre toute dernière innovation : le portail des annonceurs. Cette nouvelle plateforme a été créée pour soutenir les efforts des acheteurs média et leur permettre de trouver et d’acheter plus facilement auprès des médias locaux.

Les avantages du portail des annonceurs

• Navigation facilitée à travers tous les sites M32 : L’outil inclut un moteur de recherche puissant qui permet de filtrer la liste des sites disponibles pour mieux répondre aux besoins des annonceurs. Le réseau M32 comporte un grand nombre de sites, québécois et canadiens, qui ont chacun leurs caractéristiques et leurs forces que ce soit au niveau des thèmes abordés, des formats et options publicitaires disponibles, de la portée, etc.
  • Deals M32 : Cette section présente tous les deals disponibles, autant auprès des éditeurs locaux et nationaux, pour faciliter la recherche et apporter plus de transparence. Chaque deal inclut les détails du prix plancher, langue ciblée, formats disponibles, sites compris et segments marketing possibles. Un moteur de recherche permet ici aussi de cibler plus facilement les options pertinentes.
  • Des formats spéciaux pour une plus grande créativité : Notre plateforme inclut de nombreux formats spéciaux et produits uniques qui sauront animer la créativité média! Notons par exemple des formats HPTO, notre DMP avec M32 Segments, ou encore des bannières sociales et différentes options vidéo. Une section Documentation est également offerte pour permettre de tirer profit au maximum de ces options.