Le Devoir dévoile sa nouvelle plateforme publicitaire libre-service

Montréal, le 12 Décembre 2023Le Devoir élargit son éventail de services publicitaires numériques en lançant la plateforme « Publicité libre-service ». Dès aujourd’hui, la plateforme permettra aux annonceurs de créer de manière autonome des campagnes publicitaires sur le site Web du Devoir.

C’est à la firme technologique québécoise et montréalaise M32 Connect, que Le Devoir a fait confiance pour concevoir cet outil novateur qui permettra de connecter des entreprises locales aux lecteurs du Devoir en facilitant la conception et la diffusion de campagnes publicitaires d’impact.

« Publicité libre-service » met à la disposition des annonceurs une solution simple, sécuritaire et abordable pour diffuser leur message publicitaire et promouvoir leur marque sur le site web du Devoir, un environnement publicitaire diversifié et engageant fréquenté par plus d’un million de lecteurs par semaine. Cette plateforme accompagnera les annonceurs tout au long du processus de création de leur campagne publicitaire, tout en leur permettant de suivre les activités et les résultats de performance de leur campagne en temps réel.

« Avec la Publicité libre-service, notre objectif est de simplifier l’accès des annonceurs à nos inventaires de publicité numérique. Tandis qu’il est désormais possible de concevoir une campagne publicitaire en quelques clics sur les plateformes sociales les plus populaires, les médias traditionnels doivent proposer des solutions innovantes telle que cette nouvelle plateforme pour attirer et fidéliser les annonceurs. », a déclaré Christianne Benjamin, vice-présidente stratégie et développement pour Le Devoir.

La plateforme « Publicité libre-service » du Devoir est maintenant disponible à : https://www.ledevoir.com/publicite/fr/libre-service

Pour plus d’information sur « Publicité libre-service », veuillez contacter l’équipe des Ventes publicitaires et Solutions médias : publicite@ledevoir.com

Pour en savoir plus sur le réseau des centres publicitaires de M32 Connect : https://pubm32.com/

À PROPOS DU DEVOIR

Le Devoir est un quotidien d’information multiplateforme québécois fondé en 1910 par le journaliste et homme politique Henri Bourassa. Dans le respect de la volonté de son fondateur, Le Devoir demeure toujours un média totalement indépendant et il n’appartient à aucun groupe.

À PROPOS DE M32 CONNECT

Chez M32 Connect, notre objectif est de fournir une plateforme de monétisation numérique de premier plan exclusivement conçue pour les éditeurs et les détaillants. Nous nous engageons à permettre à nos clients de réaliser leur plein potentiel en optimisant leurs flux de revenus. Cela se concrétise grâce à notre suite avancée de produits SaaS, à nos outils d’analyse complets et à une gamme de services, notamment des options en libre-service, la segmentation des données, AdOps, la formation et des offres programmatiques. Notre dévouement, nos solutions innovantes et notre partenariat avec Google positionnent nos clients pour atteindre leurs objectifs financiers de manière efficace et efficiente.

POINTS CLÉS (RÉSUMÉ)

Le Devoir a lancé sa plateforme publicitaire libre-service, développée en partenariat avec M32 Connect, permettant aux annonceurs de créer et de gérer facilement des campagnes publicitaires sur leur site Web. C’est une manière simple et économique d’atteindre leur public de plus d’un million de lecteurs par semaine, avec un suivi des performances en temps réel.

VIDÉO

MÉDIAS SOCIAUX