Nouveaux formats publicitaires et améliorations à la plateforme M32

Pour diffusion immédiate

Montréal, le 5 novembre 2019 – M32 a lancé de nouveaux formats d’annonces et des améliorations à la plate-forme m32.report en fournissant de nouveaux formats d’annonces et en ajoutant de nouvelles fonctionnalités :

A- Nouveaux formats publicitaires premium et uniques

Après le succès du lancement des bannières sociales et des bannières avec vidéo, M32 rend maintenant disponible deux nouveaux formats qui pourront créer un impact fort pour les annonces :

Vidéo Snap Mobile :

Une toute nouvelle expérience comprenant une bannière îlot, une vidéo et une image accompagnatrice. Disponible sur mobile uniquement.

Bannière produits en promotion (PLA) :

Ce format permet à une marque de promouvoir des produits, du contenu, des fiches immobilières ou encore un inventaire automobile.

B- Nouveautés et améliorations apportées à la plateforme M32

Plusieurs mises à jour ont été apportées à la plateforme de monétisation M32 pour toujours mieux répondre aux besoins et aux demandes des éditeurs.

En bref :

Lancement du module Campagnes

Accessible depuis la page d’accueil, ce module très attendu permet de générer de façon automatique des rapports de campagnes pour les clients. Ce module est sans frais et n’est visible que par les éditeurs qui ont vendu des produits Localika 2.0, Combo 2 et pour les ventes directes.

Réaménagement de la page d’accueil

En plus du module Campagnes, de nouveaux liens rapides ont été ajoutés permettant d’accéder facilement à différents documents pour mieux comprendre la facturation, les états de compte ainsi que des fiches détaillées sur les nouveaux formats spéciaux.

Ajustement des formules et algorithmes

Notre équipe a effectué plusieurs ajustements afin de corriger, raffiner et mettre à jour les différents chiffres affichés dans les modules Revenus et Segments.