USED.CA DÉVOILE IMPRESS AD STUDIO : DONNER DU POUVOIR AUX ENTREPRISES LOCALES AVEC LA PUBLICITÉ EN LIBRE-SERVICE

Collaboration avec M32 Connect révolutionne la publicité numérique pour les marques canadiennes

Victoria, Colombie-Britannique (21 septembre 2023)Used.ca, dans sa quête incessante d’aider ses clients à toucher des publics plus vastes à moindre coût, annonce avec fierté le lancement de son nouveau centre publicitaire en libre-service, Impress Ad Studio. Cet outil de pointe, développé en collaboration avec M32 Connect, permet aux annonceurs d’optimiser leurs campagnes publicitaires sur Used.ca, une marque canadienne de confiance.

Le IMPRESS Ad Studio révolutionne la donne pour les entreprises locales et les agences publicitaires. Il offre un moyen simple et économique de diriger précisément leurs efforts de marketing. Avec une autonomie totale en matière d’achat d’espace publicitaire, de marketing numérique local et national, et de gestion de campagnes, les entreprises peuvent rapidement lancer leurs initiatives marketing.

Randy Blair, Chef des opérations, a exprimé de manière concise la mission : « Notre objectif principal est d’améliorer le retour sur investissement publicitaire pour les entreprises locales. Nous leur fournissons un outil publicitaire polyvalent qui promeut efficacement leurs services, engage un public diversifié et cible précisément des groupes démographiques spécifiques. Cette approche stimule la demande pour leurs produits et services, ce qui se traduit finalement par une augmentation des conversions de ventes. Notre partenariat avec M32 Connect concrétise cette vision. »

L’équipe de M32 partage cet enthousiasme pour ce partenariat, le considérant à la fois comme une validation de leur plateforme technologique et une opportunité de proposer des solutions pratiques aux entreprises locales. Stéphane Campana, vice-président et associé chez M32 Connect : « Nous sommes ravis de collaborer avec Used.ca et de contribuer au développement commercial et technologique d’une entreprise canadienne aussi renommée. »

IMPRESS Ad Studio est désormais accessible à Impress Ad Studio. Pour toute question sur cette opportunité en libre-service et pour découvrir comment économiser 50 % sur l’ensemble de votre campagne, veuillez contacter michelle.cabana@blackpress.ca.

Pour plus d’informations sur M32 Connect et les centres publicitaires en libre-service, veuillez visiter pubm32.com.

À PROPOS DE USED.CA

Used.ca a parcouru un long chemin depuis sa création en 2003, lorsque deux entrepreneurs de Vancouver ont créé un site de petites annonces en ligne appelé UsedVancouver.com. Leur objectif était de proposer une approche plus sûre, plus facile et plus communautaire pour éviter le gaspillage d’articles utiles. Mais Used signifie plus que des articles d’occasion ; il s’agit d’emplois, de services, d’articles ménagers, de vêtements, et bien plus encore. Used.ca est passé d’un seul site à plus de 90 sites communautaires regroupés sous le nom de Used.ca. Depuis plus de 20 ans, les coordinateurs communautaires de Used.ca se consacrent à soutenir les événements locaux et à accomplir de bonnes actions dans votre région.

LITTÉRALEMENT LOCAL

Contrairement à certaines méga-places de marché américaines, Used.ca est véritablement local et activement impliqué dans votre communauté. À ce jour, Used.ca a fourni plus de 5 millions de dollars de soutien publicitaire à 200 événements à but non lucratif chaque année. L’équipe se compose de développeurs de logiciels internes, d’experts en vente publicitaire, de support utilisateur et d’équipes marketing, travaillant tous avec diligence pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Avec plus de 1,5 million d’utilisateurs mensuels, Used.ca est une légende locale. Leur site le plus populaire, UsedVictoria.com, est affectueusement connu sous le nom de « UsedVic » ou simplement « Used ». Used.ca est fier d’appeler Victoria, en Colombie-Britannique, sa maison, tout en étendant sa portée à travers le Canada et le Royaume-Uni. En savoir plus sur leur histoire ici.

À PROPOS DE M32 CONNECT

Chez M32 Connect, notre objectif est de fournir une plateforme de monétisation numérique de premier plan exclusivement conçue pour les éditeurs et les détaillants. Nous nous engageons à permettre à nos clients de réaliser leur plein potentiel en optimisant leurs flux de revenus. Cela se concrétise grâce à notre suite avancée de produits SaaS, à nos outils d’analyse complets et à une gamme de services, notamment des options en libre-service, la segmentation des données, AdOps, la formation et des offres programmatiques. Notre dévouement, nos solutions innovantes et notre partenariat avec Google positionnent nos clients pour atteindre leurs objectifs financiers de manière efficace et efficiente.

POINTS CLÉS (RÉSUMÉ)

1. Used.ca lance IMPRESS Ad Studio en partenariat avec M32 Connect, permettant aux entreprises locales de créer et de gérer efficacement des campagnes publicitaires.
  2. Les entreprises acquièrent une autonomie en matière d’achat d’espace publicitaire, de ciblage et de suivi de campagnes, favorisant ainsi un meilleur retour sur investissement et l’engagement du public.
  3. Used.ca, une marque canadienne de confiance, poursuit son engagement envers les communautés locales tout en étendant sa portée à travers le Canada et le Royaume-Uni.

VIDÉO

MÉDIAS SOCIAUX