FAIRE RAYONNER LES MÉDIAS DU QUÉBEC AVEC #NOSMEDIASLOCAUX

Montréal, le 14 mai 2020 – L’équipe de M32 poursuit son action proactive pour soutenir la vitalité et la pérennité des médias et des éditeurs locaux. Nous sommes extrêmement fiers de participer à une initiative innovante qui, grâce au regroupement des forces vives du milieu, va permettre de continuer de faire rayonner la valeur des médias d’ici.

M32 soutient l’initiative de l’Association des communications créatives (A2C) et du Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ) qui viennent de publier un Manifeste pour une pratique média responsable au Québec avec comme objectif d’augmenter les investissements publicitaires pour les médias d’ici.

En partenariat avec le milieu des médias et des agences, nous avons créé et déployé la plateforme nosmediaslocaux.org, une solution concrète pour encourager l’achat d’espace média local pour les annonceurs et les agences de placement média et ainsi soutenir les éditeurs de contenus d’ici.

Nous avons décidé de mettre bénévolement nos ressources en action pour permettre de bien démarrer cette initiative commune, afin de regrouper le plus de forces vives d’une façon neutre et objective car pour nous, c’est le temps plus que jamais de se rassembler et de réfléchir ensemble aux solutions et opportunités pour soutenir notre industrie.