Chronogolf by Lightspeed choisit M32 Connect comme partenaire de monétisation pour optimiser l’offre publicitaire et lancer le Centre publicitaire libre-service

la publicité aux golfeurs: M32 Connect et Chronogolf.com collaborent.

Montréal, Québec – 24 Août 2023 – M32 Connect annonce fièrement que Chronogolf.com by Lightspeed a choisi M32 comme partenaire de monétisation pour optimiser son offre publicitaire et lancer son nouveau Centre publicitaire libre-service. Ce partenariat illustre l’engagement de M32 à fournir des solutions de monétisation de pointe et s’aligne avec le dévouement de Chronogolf à la technologie innovante.

À propos du partenariat: Chronogolf et M32 unissent leurs forces dans un nouveau partenariat passionnant pour révolutionner la publicité dans le golf. En combinant la plateforme de golf leader de Chronogolf avec les capacités de technologie publicitaire et d’analyse de M32, les deux entreprises prévoient de porter la publicité dans le golf à un niveau supérieur.

Une partie clé de la collaboration sera le lancement du nouveau Centre publicitaire de Chronogolf dans les semaines à venir. David Hope, Directeur Général du Golf chez Lightspeed, a déclaré: «M32ads nous aidera à optimiser notre publicité en ligne avec les nombreux annonceurs qui peuvent placer leurs annonces sur notre site, et chercher encore plus de nouveaux annonceurs pour développer notre activité.» – David Hope

Le partenariat représente un alignement stratégique de deux leaders dans leurs domaines respectifs. Chronogolf et M32 visent à apporter une valeur sans précédent aux marques cherchant à se connecter avec le public lucratif du golf en mettant en commun leurs ressources et leur expertise. Le lancement prochain du Centre publicitaire marque juste le début de ce qui promet d’être une relation qui change la donne.

À propos de Chronogolf by Lightspeed:

Chronogolf by Lightspeed fournit des logiciels et des solutions de marketing innovants basés sur le cloud aux parcours de golf, allant de la réservation en ligne, la feuille de départ électronique, la gestion des membres, la gestion des tournois, la fidélité des clients et les solutions de point de vente pour les pro shops, les snack-bars et les restaurants. Plus de 500 parcours de golf font confiance à Chronogolf comme fournisseur de logiciels à travers le monde. Le siège social de Chronogolf est à Montréal, avec des bureaux à Vancouver, Lyon, Phoenix et Richmond. Visitez pro.chronogolf.com pour plus d’informations.

À propos de M32 Connect:

Chez M32 Connect, notre mission est de fournir une plateforme de monétisation numérique supérieure exclusivement conçue pour les éditeurs et les détaillants. Nous nous engageons à permettre à nos clients de réaliser leur potentiel maximal grâce à l’optimisation de leurs flux de revenus. Cela est réalisé grâce à notre suite avancée de produits SaaS, des outils d’analyse complets et des services, y compris des options en libre-service, la segmentation des données, AdOps, la formation et les offres programmatiques. Notre dévouement, combiné à nos solutions innovantes et à notre partenariat avec Google, positionne nos clients pour atteindre leurs objectifs financiers de manière efficace et efficiente.

Points Clés (TLDR)

• M32 Connect a été sélectionné en tant que partenaire de monétisation par Chronogolf by Lightspeed, avec pour objectif d’optimiser la pile publicitaire et de lancer un centre publicitaire novateur dédié à la promotion du golf.
  • Ce partenariat s’aligne sur l’engagement de M32 envers des solutions de monétisation avancées et sur la détermination de Chronogolf à innover dans le domaine technologique. En associant la plateforme de golf de Chronogolf aux capacités de pointe en matière de technologie publicitaire et d’analyse de M32, cette collaboration élève le domaine de la publicité liée au golf.
  • Le lancement imminent du centre publicitaire marque le début d’un partenariat transformateur, réunissant les forces et l’expertise de deux leaders industriels de premier plan.